Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM La Déco
25 septembre 2014

Je me lance

Ca y est, c'est décidé: je commence mon blog aujourd'hui. Ca fait un moment que j'y réfléchis mais je ne savais par où commencer. Alors j'ai mis toutes mes idées sur une feuille (et oui, j'en suis encore à écrire et dessiner sur des feuilles!) et j'ai essayé d'organiser mes pensées.

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Séverine et je suis décoratrice d'intérieur dans le Finistère (près de Quimper) et dans le Morbihan. Grâce à la technologie, il m'arrive aussi de faire des chantiers dans toute la France (bientôt l'étranger?). Dans ce cas, je travaille plutôt sur photos. J'ai une autre corde à mon arc: je fais également du Home staging et comme diraient mes clients je suis La Stéphane Plaza en jupon.

Grâce à mon métier, j'ai rencontré des créateurs, des artisans, et je me suis dis que le mieux c'est de vous faire partager mes bons plans pour des objets ou du mobilier déco, mes recherches, mes  avant-après. Vous trouverez donc dans ce blog pleins d'idées sympas pour votre déco.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour et bien venue dans la blogosphère, j'ai fait un tour sur ton blog et franchement, j'ai beaucoup tes mises en avant.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> steph
LM La Déco
Publicité
Archives
Publicité